SCENE OUVERTE des Rencontres Internationales de Danse Orientale 2020

Date de l’évènement :

mardi 28 avril 2020 à 13:00

Lieu de l’évènement :

Musée Stella Matutina Saint-Leu

Bienvenue à la SCENE OUVERTE des Rencontres Internationales de Danse Orientale 2020 organisée par Latifa Saadi !

Un moment très apprécié des festivals du monde entier, la scène ouverte offre aux danseurs de tous horizons une opportunité de faire découvrir leur travail, découvrir les différents univers artistiques que chacun apporte et faire l’expérience de la scène.

Les Rencontres internationales de Danse Orientale ont pour but principal de permettre à tous les passionnés de cet art de se rencontrer et de s’exprimer quel que soit son niveau, sur une scène face à un public. Si ce n’est les galas de fin d’année et quelques prestations ici et là, les occasions de se produire restent rares sur notre île. Et pourtant nombreux sont les danseurs qui s’exercent de leur côté et n’ont qu’une seule envie, de pouvoir s’exprimer dans des conditions propices à mettre en valeur leur travail artistique.

Au-delà d’une simple scène où les passages s’enchaînent les uns après les autres, c’est un véritable tremplin, une plateforme d’échange qui est mise en place. Chacun est invité à s’offrir ce moment de bonheur de monter sur scène mais également à la partager avec d’autres personnes aux parcours artistiques différents, sans esprit de compétition. La danse est avant tout un moyen de se réunir et il s’agit là de fédérer tous les amateurs de Danse Orientale et des danses du monde de la Réunion pour célébrer les arts que nous chérissons !

La scène ouverte se déroulera le Samedi 28 Mars 2020 à partir de 13h dans les jardins du Musée Stella Matutina Saint-Leu et sera ouverte à tout public !

A tous les danseurs et danseuses de l’île, venez partager ce moment de réunion et de partage autour de la danse !

Pour vos projets événementiels? Mariage, anniversaire, comité d’entreprise …

Contactez nous

Téléphone

0692 70 58 42

Email

latifasaadi974@gmail.com